Pack gratuit

♣ C’est cadeau ! 

Pour tous ceux qui ont de belles idées mais qu’elles leur sont difficiles à mettre en forme, j’ai créé un pack gratuit qui vous aidera dans la présentation de vos projets.

L’entraide est très importante pour moi, c’est ce qui nous fait acquérir de nouveaux savoirs et progresser. C’est pour cela que je vous propose aujourd’hui ce pack et j’espère qu’il vous accompagnera à porter votre projet plus loin. Pour le télécharger il vous suffira simplement de vous inscrire à ma newsletter.

Le pack contient :
– un modèle Indesign
– un modèle Powerpoint
– un exemple de réalisation
– un mock-up Photoshop

– un guide d’utilisation
– une typographie

 

Cliquez ici pour voir et télécharger le pack

 

I N F O R M A T I O N S   I M P O R T A N T E S

• Les modèles sont mis en forme en fonction de la typographie utilisée (ici, la Fedra Sans). Les emplacements, les espacements et les blancs tournants ne sont plus valables esthétiquement si vous décidez de changer de police de caractère. C’est donc leur limite. Car il est très important de respecter une charte graphique lorsqu’il y en a une établie, sinon l’identité n’a plus de sens.

• J’ai réalisé le même modèle sur Indesign et Powerpoint volontairement pour montrer qu’il est possible d’arriver au même résultat sur ces deux logiciels ! Les graphistes ont l’habitude de travailler sur Indesign, et Powerpoint est pour eux un logiciel qui leur déplaît car on a tendance à penser qu’on ne peux pas arriver à quelque chose de beau. Mon conseil pour eux est de réfléchir à un design graphique sans se contraindre aux outils qu’ils connaissent sur Powerpoint car on est bien souvent réduits à penser à des graphismes moins attractifs.  Vous pouvez vous faire un modèle au préalable sur Indesign si cela vous met plus à l’aise, puis chercher à le reproduire sur Powerpoint. C’est ce que j’ai fait et vous verrez que vous commencerez à aimer puis maîtriser Powerpoint !

• Pour les personnes débutantes, prenez ces modèles d’abord comme un terrain d’apprentissage et allez fouiller les éléments de gabarits mis en place pour voir comment sont construits ces templates. Un guide d’utilisation a été soigneusement rédigé pour que vous les appréhendiez facilement.

• Pour les personnes plus expérimentées en graphisme, il est tout à fait possible de s’en servir comme d’une base de travail mais de réadapter les éléments suivant vos besoins.

Attention ! Ce pack ne peut remplacer l’œil expert d’un graphiste qui adaptera l’esthétisme d’une présentation à vos besoins précis.

 

Bon travail !

 

Retours
Il est toujours intéressant d’avoir vos retours pour d’une part évoluer, et pour d’autre part, que le prochain contenu que je réaliserai soit adapté au mieux à vos besoins 😉

Comment

This post doesn't have any comment. Be the first one!

hide comments
Follow
...
Back

Your cart

0

Votre panier est vide.

Total
0,00
Checkout
Empty

This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!